Le projet Grand déblocage de la congestion
Saint-Léon-de-Standon, 20 mars 2018 - Selon l’Association québécoise de lutte contre la pollution atmosphérique (AQLPA) c’est un projet audacieux et pertinent. « Le projet, Le grand déblocage, présenté ce matin à Montréal par monsieur Jean-Francois Lisée et le parti québécois est la meilleure proposition qu'il nous ait été présenté à date pour répondre à la congestion chronique et grandissante dans la grande région de Montréal " déclare André Bélisle président de l'AQLPA.
Ce projet répond de façon très adéquate aux principaux blocages de la circulation que l'on connaît tant pour l'est de Montreal que pour les couronnes nord et sud. Ses impacts en matières de réduction de pollution de l'air et de gaz à effet de serre seront très significatifs. Son impact sur la congestion est très bien traduit par son slogan Le grand déblocage et ce pour un coût réaliste.
Il nous fait plaisir d'appuyer ce projet porteur d'espoir pour une mobilité grandement améliorée et bien moins dommageable pour l'air et l'atmosphère.
-30-
Source:
Jocelyne Lachapelle, dg par interim
581 371-8761
Information:
André Bélisle, président
418 390-2367