L'AQLPA félicite le maire Labeaume
Saint-Léon-de-Standon, le mardi 8 janvier 2013 – L’Association québécoise de lutte contre la pollution atmosphérique (AQLPA) tient à féliciter le maire Labeaume qui a été nommé quatrième meilleur maire au monde par l’organisation britannique City Mayors Foundation.
« C’est avec grand plaisir que je tiens à assurer au maire Labeaume de notre soutien, particulièrement afin de mettre en place des solutions gagnantes pour améliorer notre environnement et ainsi l’aider à passer de la quatrième à la première place. La ville de Québec ne mérite rien de moins que le meilleur maire de l’univers… et monsieur le maire Labeaume réussira sûrement cet exploit dès la première mise au jeu des Nordiques dans le nouvel amphithéâtre de Québec, et ce, en attendant la Coupe Stanley…» affirme André Bélisle président de l’AQLPA.
Rappelons que la ville de Québec est partenaire du programme Changez d’air, le programme de remplacement ou de retrait de vieux appareils de chauffage au bois géré par l’AQLPA. « Grâce à la volonté d’agir efficacement et concrètement de l’administration Labeaume ainsi que par la ville de Québec, plusieurs centaines de résidents de Québec peuvent se prévaloir d’une aide financière substantielle pour retirer ou remplacer leur appareil désuet et inefficace afin de réduire la pollution atmosphérique causant notamment le smog hivernal et cela vaut certainement une troisième… étoile. » a conclu André Bélisle.
- 30 -
Source :
Association québécoise de lutte contre la pollution atmosphérique
Sébastien Provost, adjoint à la direction des communications
T 418-642-1322 poste 288 / sebastien.provost@aqlpa.com
Contacts :
André Bélisle, président AQLPA
T 418-642-1322 poste 223 / C 418-386-6992 / andre.belisle@aqlpa.com