Retour sur le premier coquetel bénéfice de l’AQLPA
Une partie de l'équipe AQLPA : Louise Léveque, directrice des communications, François Barthe, administrateur, Sophie-Anne Legendre, adjointe aux communications stratégiques, Lorraine Lachapelle, directrice du service à la clientèle, André Bélisle, président, Normand Landry, administrateur, Guylaine Longchamps, préposée au centre d'appels, Claude McDonnell, coordonnateur activités PIEVA, Bernard Roy, directeur général, Jocelyne Lachapelle, adjointe au président et Alain Brunel, directeur climat-énergie
Le 29 mai dernier avait lieu le premier coquetel bénéfice de l’Association québécoise de lutte contre la pollution atmosphérique (AQLPA). La soirée s’est déroulée à l’Écomusée du fier monde, musée d’histoire et musée citoyen, à Montréal. Lors de ce coquetel dinatoire les participants ont pu faire des rencontres avec une centaine de personnes de tous les horizons.
Les porte-paroles de cette soirée bénéfice étaient André Bélisle, président de l’AQLPA et Dominic Champagne, citoyen engagé, auteur et metteur en scène réputé tant au Québec que sur la scène internationale. Ces deux grands défenseurs du bien commun et du droit des citoyens, y ont témoigné de leurs expériences avec des allocutions bien senties.
Le thème de la soirée, On n’a pas peur des mots, reflétait le ton de communication de l’AQLPA tout au long de son histoire. C’était aussi un hommage au président-fondateur de l’AQLPA, André Bélisle, qui a su rallier les québécoises et les québécois avec son langage sans compromis et à Dominic Champagne qui, depuis plusieurs années, défend le bien commun avec éloquence et conviction.
L’AQLPA tient à remercier les personnes présentes, les commanditaires et donateurs qui ont tous contribué à faire de cette première activité de financement un succès concluant. Fort de l’expérience acquise, le comité organisateur prépare déjà l’édition 2015.
D’ici-là, l’AQLPA a toujours besoin de votre appui : devenez membre et/ou faites un don dès aujourd’hui!
La soirée en photos :